Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
10 juillet 2008

Des ateliers scolaires

Vous êtes responsables d'ateliers à votre école? Vous aimeriez offrir des ateliers de scrapbooking? Contactez-moi par courriel à l'adresse suivante: mementoavecmelanie@mac.com. Je vous propose la collection automne 2007 à bas prix jusqu'à l'épuisement des stocks. Vous pouvez visualiser la collection automne 2007 sur le site Internet de Mémento (http://web.mac.com/mementoavecmelanie) dans la section Papiers (les 12 derniers du bas).
Publicité
Commentaires
M
Écrivez-moi par courriel s.v.p. Je serai heureuse de vous donner toute l'information nécessaire.<br /> <br /> Sandrine: va sur le site (http://web.mac.com/mementoavecmelanie) et tu pourras toutes les collections dans la section Papiers. Ce sont les 12 derniers du bas qui sont à votre disponibilité.
M
moi, ça m'intéresse!!!<br /> J'aimerais avoir plus d'information s.v.p.<br /> Le prix et ce que ça comprend.<br /> <br /> Merci
M
Bonjour, j'aimerais avoir de l'information, car je vais peut-être donné des cours cet automne à des enfants de primaires.<br /> <br /> Merci
S
Bonjour,<br /> Enseignante en classe de maternelle, peut être cette collection pourrait m'interesser pour confectionner des cadeaux en classe pour la fête des mères ou des pères... Ou est-il possible de la voir ?<br /> Merci<br /> Sandrine Cousin
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité