Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
13 août 2008

L'inspiration de Rachel Mallet

J'ai découvert aujourd'hui une fille hyper productive et inspirée des papiers Mémento. Quelle surprise pour moi de voir toutes ces belles pages!! Vous aurez sans doute de l'inspiration à votre tour grâce à Rachel. Félicitations Rachel et merci de partager avec nous! Je vous invite à visiter son blog ICI pour découvrir d'autres pages Mémento (je n'ai pas réussi à toutes les mettre). Lis_dans_mes_yeux Papa_ta_barbe_pique_1 Ninja_junior Chasse_aux_oeufs Trop_bon 123_GO Une_journee_extra
Publicité
Commentaires
C
Vraiment de très belles page !!! Bravo Rachel !!!! Tu mérites vraiment ce très beau coup de coeur !!
M
ah rachel tu fais des merveilles avec ces papiers<br /> tes réas sont splendides
{
toutes ces pages sont vraiment superbes!
M
Je tenais à vous remercier pour ce coup de coeur. J'ai adorer travailler avec les papiers Memento. Étonnament, j'ai eu assez d'inspiration pour créer 8 pages. Il va falloir que je refasse quelques achats bientôt ;)<br /> <br /> Rachel xxx
N
Superbes pages, bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité