Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
25 août 2008

Les couleurs de la prochaine collection

DSCF1819 Pour la prochaine collection, je me suis inspirée de ce logo du vêtement de mon garçon. Il aura quatre thématiques, dont trois papiers chacun coordonnés. Utilisant les mêmes couleurs, vous pourrez mélanger les papiers à votre guise. Surveillez le blog attentivement! Vous aurez la chance de découvrir la prochaine collection cette semaine. J'attends juste que vous me suppliez un peu. ;-))))
Publicité
Commentaires
M
WOW!!! La collection est vraiment trop belle!! J'en veux! J'en veux!!Tout de suiiite!!!!
S
vite vite on veut voir ;-)<br /> j'ai hâte
M
on veut voir, on veut voir..<br /> <br /> J'ai hâte de voir.......
J
GO GO GO.... on veut voir, on veut voir... hihi moi je veux surtout commander!!! Mon weekend scrapbooking arrive à grand pas et je veux etre sur d'Avoir ta nouvelle collection.<br /> <br /> T'es vraiment HOT !!!
O
Ça promet d'être hot!!!! de superbe couleurs entoutcas .<br /> Allez montre nous! ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité