Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
26 août 2008

La nouvelle collection Mémento

Ok, ça suffit la torture!! ;-) Je vous présente la prochaine collection Mémento aux couleurs d'automne. Elle sera disponible en septembre dans votre boutique préférée.

Mémento prévoit sortir également d'autres produits pour son 1er anniversaire. Je vous reviens avec plus de détails au cours des prochaines semaines. (Il faut bien que je garde un petit suspence!)

Note pour les commerçants: Les papiers sont en pré-vente jusqu’au 5 septembre. La collection sera en quantité limitée, alors faites vite pour réserver votre commande.

Si vous voulez visualez toutes les créations de Mémento, visitez le site Internet ICI.

Barbel_

Poison

Rivet

AmasDeFeuilles

Arbre

Conifere

AirGlacial

Frimas

Givre

NoelEnchante

Feerique

Bonbon

Publicité
Commentaires
A
wouaou! wouaou! wouaou!!!! il s sont ma-gni-fi-ques!!!!
Y
une seule chose à dire<br /> <br /> MAGNIFIQUE....<br /> <br /> J'ai trop hate de les utiliser..
V
j'aime bokou la derniere collection, les couleurs sont top
M
Bonjour,<br /> je ne connaissais pas du tout Mémento! Cette collection est très jolie, j'espère pouvoir me les procurer vite vite! Longue vie à cette marque!! <br /> Mauxane
M
Merci beaucoup tout le monde. C'est très encourageant tous ces beaux commentaires!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité