Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
1 septembre 2008

Défi du 1er septembre

Voici un nouveau sujet jamais vu. J'ai eu un flash un de ces jours qui pourrait vous donner de l'inspiration. J'ai lancé également ce défi à mon équipe pour voir ce qu'elles peuvent faire de leur côté. Leurs réalisations seront affichés ce vendredi.

Cet exercice va nous faire sortir de notre confort et nous permettre de voir plus loin en avant nous et réaliser tout ce que nous sommes capable de faire avec des objets de tous les jours.

Alors voici mon défi: je vous nomme un objet et vous devez vous s'en servir pour votre page ou projet. Vous faites ce que vous voulez, laissez aller votre imagination. Cet objet peut servir dans la photo, comme outil, comme réalisation d'un projet, … Il n'a aucune limite, aucune consigne, aucune quantité.

C'est un défi seulement pour s'amuser et éveiller notre imagination. Je mettrai un défi à chaque début de mois. En espérant que ça vous aidera à trouver des idées dans vos futurs projets/pages. Pas besoin d'utiliser les papiers Mémento. C'est seulement un jeu!

Vous pouvez envoyer votre réalisation à l'adresse courriel de Mémento. Je mettrai à l'occasion sur le blog vos idées. Vous pouvez également le mettre sur votre blog. Mais n'oubliez pas de venir nous le dire!!!

L'objet du mois: rouleau de papier de toilette

Ça peut être un rouleau plein ou un rouleau vide! Examinez-le et trouvez-y une utilité dans le scrapbooking!! J'ai hâte de voir ce que vous nous aurez concocté.

Publicité
Commentaires
F
une drôle d'idée bien marrante<br /> hum je vais y réfléchir j'aime tout ce qui s'appelle défi..
S
c'est une idée originale j'adore ce genre de défis.... je vais essayer de m'y coller...
O
Hummmm? j'aime ça les défis .Je vais essayer de m'y mettre.<br /> Je vais aller cogitter. ;)<br /> a+
N
C'est une idée géníale, j'ai bien hâte de voir les pages des DT.
S
C'est une bonne idée, j,ai hate de voir les réalisations!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité