Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
16 octobre 2008

Des nouvelles pages avec les nouvelles collections

Une page avec la super collection Hiver, les couleurs sont si douces et tendres qu'elles m'ont inspirée une page pleine de douceur entre mes enfants.

Bonheuretffusion

Une page avec la collection Noël que j'ai décidé d'utiliser pour une toute autre saison. Ça donne à ma page un petit air vieillot. J'ai aussi utilisé un rouleau de papier de toilette pour écrire mon journaling.

Plushautplusvitecommecestamusant

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolie c'est 2 pages! La photo me fait capoter de la 1ere. Et j'aime qu'on utilise des papiers pour autre occasion,le résultat est vraiment superbe!
C
Très jolies pages!!! La photo de la première page est magnifique!
M
superbes ces 2 pages, bravo<br /> MF
S
2 très jolies pages, bravo
R
extraaaa cette grande photo....!!!!<br /> très belles pages!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité