Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
20 octobre 2008

Quels beaux papiers !!!!

Comme vous avez pu constater avec les superbes créations de Doucecoralie dans le message plus bas, les papiers sont parfaits pour toutes les occasions...Voici donc mes premières pages que j'ai décidé de scrapper selon leurs thématiques ;) 

Ma première avec la collection de Noël :

moment

Pour ma 2e page, j'ai utilisé la collection  Automne :

couleur_du_bonheur

Et voici ma 3e page avec la collection d'Halloween :

sans_commentaire

Publicité
Commentaires
M
bRAVOOOOOOOOOOO<br /> md
S
3 superbes pages bravo
S
C'est pas Dieu possible d'être aussi douée !!!!<br /> J'adore tes pages !
J
superbes ma belle!!! bravo!!!
M
3 pages magnifiques, j'adore la 1ère...<br /> bravo<br /> MF
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité