Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
14 novembre 2008

Il n'est jamais trop tard !!!!

Oui c'est vrai, l'Halloween est derrière nous !  Mais, j'ai pris en photo mes citrouilles décoratives avant qu'elles ne soient ensevelies sous la neige ! La couleur orange des citrouilles se combine à merveille avec les papiers rivet, retraite et adolescent de Mémento. J'ai tout d'abord agencé ma photo et mes papiers de façon très «clean» et simple. Et je voulais ajouter des petites décorations réalisées avec des tampons. Ici, j'ai utilisé un ensemble d'étampes de la compagnie Stampin'Up. Encrer, embosser, colorer, voici les techniques utilisées ! Si vous ne possédez pas un tel kit, vous pouvez regrouper différentes étampes qui peuvent convenir pour un thème automnal (lettres, feuilles d'arbres, petits animaux, cercles pour faire des citrouilles etc.).

À votre tour…

Happy_Halloween_cbHh_4

Publicité
Commentaires
O
superbe<br /> j'aime beaucoup les photos et les chats
O
Magnifique!!!!
K
j'aime beaucoup et la page et la façon dont tu as pris en photo les citrouilles!
V
Bonjour, superbe bravo
M
superbe page et comme elles sont belles ces citrouilles.....<br /> bravo<br /> MF
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité