Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
6 décembre 2008

Plusieurs nouvelles à vous dire!

1re nouvelle: Nous avons perdu une grande collègue au sein de notre équipe créative. Notre chère Mylène a pris la décision de prendre un nouveau virage au niveau du scrap et va réaliser un gros projet personnel. Donc, pour consacrer tout son temps à ce nouveau projet, Mylène nous quitte avec tristesse. Toute l'équipe lui souhaite bonne chance dans son nouveau projet et tient à lui dire combien elle nous est chère. Mylène, on t'aime beaucoup. Au plaisir de se revoir pour une autre journée de scrap!

2e nouvelle: Pour le départ de Mylène, Mémento a décidé d'accueillir un nouveau membre dans l'équipe créative. C'est avec grand plaisir que Mémento souhaite la bienvenue à Julie Bond (alias Kaskmir). Surveillez le blog et le site Internet pour voir ses chefs-d'œuvre.

3e nouvelle: Mémento a maintenant une nouvelle adresse Internet plus facile à trouver et à retenir: www.produitsmemento.com Surveillez ce site, il va changer de look dans les semaines qui suivent. Veuillez prendre note pour les fans qui nous envoient leur création, elles seront exposées plus tard.

4e nouvelle: La prochaine collection de Mémento changera son papier cartonné. Les couleurs seront plus vives et nous n'aurons plus la texture parchemin. Nous sommes certaines que vous allez apprécier ce
nouveau papier cartonné. De plus, cette collection sera offerte vers la fin janvier ou début février dans votre boutique préférée.

Bonne fin de semaine à tous!

Publicité
Commentaires
M
bonne chance Mylène pour tes projets personnels....félicitations à kaskmir....et maintenant j'ai hâte de voir la suite......
O
Pleins de nouvelles ça!<br /> Mimi je lui souhaite bonne chance dans ces futurs projets .<br /> Bravo à Kashmir sans aucun doute qu'elle épateras la galerie.<br /> Moi j'aimais bien la texture parchemin mais je suis sûre que le nouveau changement seras tout aussi beau .J'ai hâte de voiiiiiiiir!
V
Bonsoir, bonne chance myléne pour ton projet.<br /> Et bienvenue à kaskmir. Pour la nouvelle collection j'ai hate de la voir. Merci à vous tous pour ces merveilleuses créations et site.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité