Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
9 décembre 2008

Une carte d'une collègue

P1040540

Voici une magnifique carte qu'une collègue de bureau, Caroline Poulin, a réalisée avec les papiers Mémento. Caroline était fière de me montrer sa carte et je suis très contente de son chef-d'œuvre. Ça me fait chaud au cœur de voir des amies m'encourager. Je suis certaine qu'elle est gênée présentement. ;o) Merci beaucoup Caroline! Et continue de scrapper même si le temps te manque, c'est bon pour le moral!

Publicité
Commentaires
C
Il était tellement difficile de trouver une belle carte de shower de bébé, quoi de mieux que d'en créer une! Surtout que c'est pour son premier bébé, la future maman était très contente. Merci à Mélanie pour les beaux cours, après-tout c'est elle qui m'a initié et je suis même en train d'initier ma nièce de 10 ans! <br /> Caroline
M
bravo pour cette superbe carte, les parents ont dû être ravi...
E
oh c'est mignon !!
O
Toute mignonne .Bravo Caroline!
T
bravo !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité