Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
8 janvier 2009

Bonne Année 2009

Toute l'équipe vous souhaite une Bonne année 2009 en espérant que vos rêves les plus chers pourront se réaliser ! La persévérance et le courage permettent de réaliser de grandes choses !

En ce début d'année, je viens de réaliser cette toute première page Mémento. J'ai dessiné ce sketch que vous pouvez utiliser à volonté s'il vous inspire !

2009

Matériel: papiers Mémento: Air Glacial, Frimas, Rivets et Noël enchanté.

Autres: boutons: Basic Grey, transparent: Prima et chipboard: Little Yellow Bicycle.

Sketch_1M

Publicité
Commentaires
M
wow ! superbe sketch et magnifique page !! bravo ma belle :)
T
Très belle page j'aime beaucoup !! Bravo
S
bonne et heureuse année 2009<br /> bonheurs et santé pour vous <br /> et longue vie à ce blog <br /> bises
M
waouhhhhh superbe sketch et magnifique page....bravo!!!<br /> Meilleurs voeux à vous toutes pour cette année 2009<br /> bises MF
K
ah oui, il est très chouette ce sketch!! normal, accompagné d'une telle page...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité