Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
28 mai 2009

Les hommes à l'honneur !!

Voici quelques projets que j'ai réalisés pour la fête des Pères, et comme Joe vous l'a mentionné dans un message précédent, venez visiter la section printemps chez Scrap-O-Manie http://www.scrapomanie.ca/forum/viewforum.php?f=92&sid=c0ef223c494cdf7b9874d354c628e284 une multitude de projets sont à votre disposition ainsi que ces projets…

Voici un petit modèle de cabane d'oiseau dans laquelle vous pouvez intégrer quelques photos. 
Un petit projet facile à réaliser qui saura plaire à la personne à qui vous l'offrirez et qui, en même temps, est un objet décoratif.  Ce projet est inspiré de Marsza.

cabane

La cabane se déplie entièrement pour faire un mini-album.

cabane_int_rieur

Vous pouvez vous servir de l'intérieur du toit pour faire une carte de vœux.

cabane_toit_int_rieur

Voici une petite boîte cravate très facile à réaliser.

boite_cravatte8

Et pour terminer, voici une petite page de deux hommes qui font partie de ma vie et que j'adore, mon frère et mon garçon.

mon_parrain

Les projets et ma page ont été créés avec les papiers Mémento.

Publicité
Commentaires
S
wow!<br /> super beau pour les papa
M
superbes ces réas...bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité