Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
25 septembre 2009

Hey voici nos 10 finalistes

Question de vous faire «languiner» un peu, j'aimerais tout d'abord remercier toutes nos participantes et nos commanditaires. Encore une fois, le concours a été un grand succès. Nous avons beaucoup de talents au travers le monde et ce fût très difficile de faire des choix. Malheureusement, nous devions nous limiter à seulement 10 finalistes. Sachez que le plus important est d'avoir participé et avoir eu du plaisir.

Voici comment nous procédons pour la sélection: je veux que vous sachiez que les pages sont présentées au jury de façon anonyme. Je suis la seule à connaître l'identification des auteures. Les membres de mon équipe créative et cinq collègues de bureau qui aiment le scrapbooking et qui sont dans le domaine artistique, comme moi, font parties du jury. Je voulais deux mondes différents pour bien sélectionner les 10 finalistes pour que ça soit équitable pour chacune.

Donc, voici sans plus tarder nos 10 finalistes qui ont été retenues pour passer à la 2e épreuve:

Kim Brouillette
Kim_Brouillette001

Édith Racine
_dith_Racine014

Isabelle Cloutier
Isabelle_Cloutier018

Julie Gonthier
Julie_Gonthier009

Nancy Gagnon
Nancy_Gagnon023

Nathalie Dubois
Nathalie_Dubois003

Sylvie Sabourin
Sylvie_Sabourin020

Valérie Deschênes
Val_rie_Deschenes007

Valérie Ouellet
Val_rie_Ouellet010

Véronique Côté
V_ronique_Cot_016

 

2E ÉPREUVE

Voici la 2e épreuve pour nos 10 finalistes:

Vous devez vous inspirer de ce sketch (gracieuseté de Basic Grey):
Sketch

• De plus, le thème de la page doit rester sur la fête, puisqu'ici nous sommes en plein party!!!!
• Et pour corser un peu l'épreuve, vous devez inclure un élément de fête, de votre choix, en ornement et/ou décoration dans votre page.
• Votre page doit contenir seulement des papiers Mémento. Les cartons unis et les ornements des autres compagnies sont permis.
• Date limite pour remettre votre page: 11 octobre 2009 à minuit
• Votre page doit demeurer secrète jusqu'au dévoilement des 5 finalistes pour garder l'anonymat.

Bonne chance à nos 10 finalistes!!!! C'est parti!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les 10 finalistes !!!!!!!!<br /> Maintenant on a hate de voir votre prochain chef-d'oeuvre ;)
L
Toutes les pages sont vraiment magnifiques, bravo les filles et bonne chance pour la suite!!
K
J'ai eu le malheur de me faire réveiller par mon antivirus à 4h30 ce matin. Je suis venue désactiver le son de l'ordi et en même temps, je me suis dit:" Tiens, je vais aller voir les finalistes!"<br /> <br /> On s'entend-tu pour dire que ça m'a pris du temps avant de me rendormir!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MErci!!! Je suis super contente!!!<br /> <br /> Félicitations aux autres finalistes également!
E
Quelle belle surprise ce matin !!! Merci !!! :D je suis très contente !!!<br /> Félicitations aux autres aussi !!
A
Les filels vos pages sont absolument superbe !!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> Bonne chance a vous toutes !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité