Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
2 novembre 2009

5, 4, 3, 2, 1…

Et maintenant, notre 1re position!!!!! Voici notre Miss Mémento 2009!!!!

 

Elle se méritera une valeur approximative de 1000$ de produits de scrapbooking de tous nos commanditaires et un abonnement d'un an à la revue Canadian Scrapbooker. Un gros merci à tous nos commanditaires!!! Et surtout, félicitations à toutes nos participantes.

 

Notre 1re gagnante est …

Julie Gonthier

3003

Publicité
Commentaires
J
WOW!! Merci! Je suis vraiment très heureuse, c'est un super concours. Un gros merci à Mélanie et toute l'équipe de Mémento !<br /> Et félicitations aux 4 autres finalistes, vos pages sont absolument magnifiques!<br /> Julie<br /> xx
M
Magnifique, moi aussi je suis très impressionné par ta page, elle déborde d'originalité, je suis tellement contente pour toi Bravo Julie!!
J
bravo Julie!!!!! et chapeau pour l'idée de la fumée du chaudron! fallait y penser!!!!
T
Toutes mes félicitations ta page est tout simplement magnifique .Tu as fais du beaux travail. Tu le mérite
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité