Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
7 novembre 2009

NOUVEAUX MEMBRES DT

Notre chère collègue Michèle Beck nous quitte pour l'avenir d'un très grand projet. Je lui souhaite la meilleure des chances. Avec le talent qu'elle a, je suis certaine qu'elle va réussir. Alors, bonne chance Michèle et on se croise les doigts.

Nous avons également Christiane Ducap qui nous quitte pour se consacrer à ses études d'infirmière. Ce n'est pas un domaine facile à étudier, donc elle pourra mieux se concentrer. Bonne chance Christiane, je suis sûre que tu vas réussir puisque tu as déjà des belles notes. Lâche pas!!

Suite à ces 2 départs, j'ai donc fait appel à 2 nouvelles scrappeuses passionnées!! Pour la France, je vous présente Aude Doumairen alias Waimea sur les forums (http://waimea33.canalblog.com/) et Nancy Gagnon alias Owarde de Sept-Îles (http://owarde.blogspot.com/).

Bienvenue à vous deux!! Visitez leurs blogues pour découvrir leurs chefs-d'œuvre.

Publicité
Commentaires
M
et bien j'y vais de ce pas faire une tite visite !<br /> merci pour cette decouverte et bonne route à celles qui vous quittent ...
M
2 talentueuses scrappeuses partent, 2 talentueuses scrappeuses arrivent!!
S
Bon alors, le blog de Nancy, je suis sous le charme.... Tout est à tomber... et hop dans mes favoris....
S
Waimea est déjà dans mes favoris..... je vais voir le blog de Nancy que je ne connais pas.... Félicitations à vous deux...
M
félicitations aux 2 nouvelles de la DT et bonne chance à Michèle et Christiane pour les futurs projets!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité