Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
1 février 2010

Le mois de l'amour!!!

IMG_0594

Nous vous proposerons à chaque mois un projet différent à faire, qui devra contenir au moins 50% de produits Mémento!
Vous aurez le droit de participer une fois à chaque projet(donc 1 fois par mois)
Puis vous devrez nous envoyer votre projet à l'adresse email mentionnée avec le projet.
Chaque participation vous donne droit à une chance de gagner un ensemble de produits Mémento à la fin de l'année!!!

En ce mois de l'amour, le défi que Mémento vous propose est  le suivant : Coeur en quilling tout simple à réaliser.
IMG_0580

#1 Pour faire un coeur vous avez besoin que de deux bandelettes d'à peu près 1/2 cm.Pour ma part j'ai pris les bandes rouges de mes papiers Mémento.J'ai enroulé les bandelettes sur  un bâton à brochette en prenant garde  de ne pas aller jusqu'au bout.

IMG_0583

Enlevez votre bandelette de sur  votre bâton et venez coller  avec un point de colle la bande qui dépasse, à la spirale. Ensuite, travaillez celle-ci pour donner  du lousse à votre goût.

IMG_0584

Vous avez seulement  qu'à pincer une extrémité pour former un goutte.

IMG_0587

Faites la même chose avec la deuxième bande  et collez les deux gouttes ensemble.

IMG_0588

Aussi simple que cela!Maintenant à vous de jouer! Que ce soit sur une carte, une page  ou un objet altéré. N'oubliez pas de m'envoyer par email votre version des coeurs à :cejesi@gmail.com en mentionnant" projet Février Mémento". Surtout, amusez-vous. Owarde xxx

Publicité
Commentaires
M
superbe la page, merci pour le tuto du cœur en quilling<br /> bravo
M
Waouhhhhh , c'est superbe, j'aime beaucoup...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité