Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
31 mars 2010

AH! Vivi... trop beau!

149__Rouarrr__

Je partage avec vous une inspiration pour Moi, Vivi ! 

Elle a le sens du détail rafinné. Je vous montre ici une page qu'elle a fait avec les nouveaux Mémento.

Vous êtes  encore plus chanceuse parce  que je vous laisse  le lien de son blog pour voir à quel point cette fille est talentueuse:  http://lescrapmondedevivi.blogspot.com/

Merci Vivi de nous en mettre plein la vue et  bonne visite à vous, bloggeuse Mémento .xxx

Publicité
Commentaires
V
Ayoye ! Je viens de voir ma page ici. merc Owarde ! Mais ma fille dit : "Pfff ! C'est pas pour ta page, c'est pour ma photo !!! Haha !
L
Wow un vrai chef-d'oeuvre! Bravo Vivi!
V
belle page!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité