Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
2 septembre 2008

Nos 10 finalistes du concours Miss Memento 2008

(Après beaucoup de pression de Shirley hahaha)

Voici nos 10 finalistes qui passeront à la prochaine épreuve. Je mettrai en ligne la prochaine épreuve demain au courant de la journée. Donc, les finalistes, surveillez le blog!!!

Avant tout, je vous voudrais remercier toutes les participantes. Vous m'avez donné énormément du fil à retordre. Ce n'est vraiment pas évident de faire ressortir seulement 10 pages sur 67 participations. Ce fût des choix difficiles à prendre. Je veux que vous sachiez que même si vous n'êtes pas dans les finalistes, ça ne vous enlève pas votre talent. Continuez de participer! Le but principal est de s'amuser. Merci beaucoup!

camping_bellevue___st_croix_098
Nathalie Dubois avec une chanson d'Isabelle Boulay

001
Karine Lepage avec une chanson de Lynda Lemay

HPIM3622
Nadine D'Amour avec une chanson de Patrick Bruel

saby_cesse_la_pluie
Sabrina Bermont (France) avec une chanson d'Anggun

IMG_5620cc
Virginie Delbecq (France) avec une chanson de Morcheeba

L_abandon_002
Nancy Gagnon avec une chanson de Céline Dion

IMG_49021
Nadège Biset (France) avec une chanson de Dave

lollipop_caroline_ducharme
Caroline Ducharme avec une chanson de Mika

juillet_2008_041
Catherie Roy avec une chanson de Gérard Lenorman

scrapbook_00309
Sylvie Sabourin ave cune chanson de Linda Lemay

Félicitations à nos finalistes!!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations les filles :)<br /> <br /> Mimi
N
je viens juste devoir que je suis sélectionnée, je comprennais pas le mail : " chere finaliste voici la seconde épreuve"............ un seul mot Y1AHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> wahoo j'en reviens pas!<br /> merci au jury et bravo à toutes<br /> nad
M
Pourquoi pas Chantal? Bonne idée! Vous pouvez continuer à jouer. Le concours est fait pour ça!!
C
Bravo les filles, des pages absolument sublimes!<br /> <br /> Je participerai pour le fun à la suite ;)
F
Ma page n'a pas été retenue mais ce n'est pas grâve car j'ai adoré la faire et je vais de ce pas la publier sur mon blog !! Félicitations aux finalistes et surtout amusez vous bien pour le prochain défi !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité