Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
17 septembre 2008

Où sont les fans de Mémento?

Voici la dernière épreuve pour nos cinq finalistes. J'ai entendu dire que beaucoup de personnes adorent les papiers Mémento. Je suis comme Thomas, j'ai besoin de preuve LOL. Prouvez-moi que vous êtes la plus grande fan de Mémento de la façon que vous voulez et ce, de façon originale en produisant une page au format désiré tout en respectant les consignes initiales. Cette fois-ci, tout est libre à votre création. Aucune restriction sauf les consignes initiales. Alors, qui est la plus grande fan de Mémento? Vous avez jusqu'au 30 septembre à minuit pour remettre votre page.
Publicité
Commentaires
N
houlalala 21.30 moi je ferai dodo!!<br /> donc un dodo de plus pour nadège lol ( c po juste !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)<br /> bon courage mélanie!!<br /> bisous<br /> nad
M
Les filles, si j'ai tous mes votes, je vous annonce les gagnantes ce soir vers 21h30. Si je suis capable, ce sera avant.
S
Ici il y a encore de la pluie et il fait un froid de canard!!!<br /> <br /> J'ai très mal domie cette nuit trop nerveuse lol le suspence achève les filles!!!!!
N
ayééééééé les filles a plus dodo... maintenant on croise toutes les doigts !lol<br /> <br /> fait pas beau chez vous ??? ohhhhhhhh comme c'est dommage ( hé hé hé ) ici on a encore 25 degrès l'après midi c cool !!<br /> <br /> je dis ca mais je crève d'envie de venir visiter votre beau pays depuis très longtemps....<br /> Owarde, pas d eboutons hein, c pas joli lol<br /> bon ben à tout à l'heure les filles.....<br /> bisoussssssssssss<br /> nad
O
Ouf! ici Nadège c'est la pluie et le froid!!!<br /> Je t'envie là !!! aye aye aye!<br /> Je stress assez que j'en fais des boutons lol!<br /> ahahhaha! <br /> a+
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité