Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
2 novembre 2008

Carte de voeux pour Noël...

Voici 2 différents modèles de cartes faciles à créer pour offrir pour le temps des fêtes !!!!!

Cette première carte a été créée avec la technique de pliage iris. Vous trouverez le tutoriel ici : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?p=169586#169586

Papiers utilisés : Mémento Air glacial et Givre

KOM_novembre_carte_

Et voici la 2e carte, arbre de Noël avec une autre technique de pliage de papiers. Vous pouvez trouver le pas à pas de cette carte faite par Lady_Libellule ici : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=11968

Papiers utlisés : Mémento Bonbon, Noël enchanté et Féérique

carte_sapipn

Publicité
Commentaires
M
super les cartes, mais si on n'est pas inscrite sur le forum, on n'a pas accès aux tutos!!!!
N
C'est vraimen très jolis!<br /> Je vais m'essayer pour la carte "cloche"....<br /> L'an dernier mes cartes "sapins" avaient vraiment fait fureur auprès de ma famille ou de mes amis!<br /> <br /> xxx
N
Superbes cartes!!!<br /> Merci de nous mettre le lien pour pouvoir les réaliser :)
S
trsè belles cartes !!!!
M
superbes cartes, et quel travail....bravo<br /> MF
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité