Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
8 mai 2009

Notre coup de coeur d'avril !!!

Comme nous vous avons écrit un peu plus tôt, à tous les mois, toute l'équipe de Mémento se promène à travers les galeries, blogs et forums afin de découvrir vos superbes créations avec les papiers Mémento. Et au début de chaque mois, nous afficherons notre page ou projet coup de cœur pour le mois précédent, pour le partager avec vous.

* N'oubliez pas de venir nous laisser un petit mot pour nous faire part qu'une de vos créations est affichée quelque part.

Alors voici venu le temps de vous présenter notre coup de coeur d'avril choisi pas l'équipe de DT !!!

Notre coup de coeur d'avril est décerné à la superbe page de Nostyle, bravo ma chère ta page à vraiment séduite l'équipe  !!!

coup_de_coeur_avril

* Parmi nos coups de cœur de l'année, nous ferons tirer une collection de papiers à l'heureuse gagnante !!!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations Nostyle!!! Tu fais du beau travail. Lâche pas!
M
félicitations ta page est superbe Nostyle...bravo
S
Félicitation pour ta merveilleuse page <br /> elle est vraiment jolie, les couleur son écoeurante je trouve que ça resorte toute la photo BRAVO!
J
WWoooooowwwww, bravo Nostyle, ta page est magnifique!! Vraiment je l'adore cette page, en plein dans mes goûts!! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité