Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
27 août 2009

ça balance par Michou

les nouveaux Mémento sont arrivés en France ! YES ! que du bonheur, et des couleurs qui nous donnent envie de ne pas quitter l'été :) alors je n'ai pas résisté longtemps, et en moins d'une heure, j'ai fait cette page:

IMG_6634

IMG_6651

et la nouveauté pour cette nouvelle collection Mémento, c'est des formes à découper ! trop fun !

IMG_6649

merci du coup d'oeil !

Michou

Publicité
Commentaires
S
super page très tonique, bravo, bisous
M
superbe page, très colorée mais tellement belle<br /> bises MF
K
très jolie cette page !!! j'adore ces nouveaux papiers.... ils sont aussi très colorés !!!
C
wahouuuuu j'adore !!<br /> bizssssss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité