Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
31 août 2009

L'homme des bois

 

Une page que j'ai faite avec les anciens papiers Mémento que j'adore !

J'ai soumissionné cette page pour la revue Esprit Scrapbooking, mais malheureusement elle n'a pas été prise :(  Tant pis! Moi je l'aime beaucoup !!!

Comme d'habitude, j'ai brodé pas mal sur cette page. (contour de la page, contour de la photo et aussi les lettres du titre ) et un peu de découpage.

Sur la photo, on dirait que l'homme a un pull bleu/gris, mais en vrai, il est kaki   ;o)

DTM_mento34

Matériel:

Papier Mémento : Amas de feuilles ME0037 (recto et verso)
Papier Mémento : Conifère ME0039 (recto et verso)
Feuille de liège de 1 mm d'épaisseur
Fil à broder jaune moutarde
Encre Distress Walnut Stain

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe cette page, dommage qu'elle n'est pas été retenue...<br /> bravo quand même!!!
F
on reconnait ton style directement...trop belle ta page bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité