Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
14 novembre 2009

Miss Mémento 2009

Suite à notre concours, j'ai réalisé une entrevue avec notre gagnante. Cette entrevue vous permettra de la connaître davantage et connaître ses commentaires des papiers Mémento.

J_Gonthier

Julie Gonthier, Miss Mémento 2009

Blog: http://www.jusly.blogspot.com/

 

Bonjour Julie,


Fais-nous une brève description de toi et de ton scrap.

Je me nomme Julie, jusly sur les forums, j’ai 38 ans et j’habite à Québec. Je vis avec l’amour de ma vie, mes 4 cocos et nos 2 chats. Je suis une maman qui a la chance d’être à la maison pour sa marmaille. J’ai commencé le scrap il y a déjà 4 ans. Moi qui n’avais pas de passe-temps, je suis tombée dedans !!! Bien sûr mon style a évolué depuis ce temps mais je ne me reconnais pas un style en particulier. J’aime créer des pages ultra simples avec des papiers «natures» autant que des pages plus chargées en utilisant différentes techniques d’altération ou une grande variété d’embellissements. Un mixte d’un peu de tout finalement ! Depuis tout récemment, je fais partie de l’équipe créative de la nouvelle boutique en ligne Scrapzone. C’est un beau défi et une belle opportunité dans mon parcours de scrappeuse !!!

 

Quels sont tes trucs pour avoir du temps pour scrapper?

Humm, du temps ?! Je scrap surtout quand les enfants vont au lit mais décidemment il faut le prendre ce temps.

 

D’où vient ton inspiration?

En deux temps: mes cocos m’inspirent beaucoup et mes chats aussi, et puis il y a les revues et les blogs qui sont une autre source d’inspiration.

 

Qui est ton idole de scrapbooking et pourquoi?

Il y a plusieurs scrappeuses de talent que j’admire énormément et qui sont une grande source d’inspiration mais entre autre, Owarde et Francofun ont le don de me renverser avec leurs créations originales, souvent audacieuses et innovatrices.

 

Quels sont tes sites de références?

Je navigue sur plusieurs blogs. Je visite le forum Scrapbook café et le blog tellement enrichissant de Scraptus. J’ai appris énormément en côtoyant les filles du forum de Scrap-O-Manie et maintenant, je suis heureuse de m’impliquer dans le monde du scrap avec une belle équipe créative, celle de Scrapzone.

 

Quel est ton élément fétiche en scrapbooking?

Il y en a deux. Mon x-acto et mes points de colle. Ça et quelques papiers et on est en affaires !!!

 

Comment as-tu découvert les produits Mémento?

Dans les boutiques de scrap et par les forums avec les superbes pages de l’équipe créative et celles aussi jolies des autres scrappeuses.

 

Qu'est-ce que tu aimes de Mémento?

J’adore les couleurs vives et les motifs des dernières collections, et la bordure lettrée. Et aussi le fait que ce soit un produit québécois, c’est une fierté ! 

 

Qu'est-ce que tu aimerais voir chez Mémento?

Des chipboards assortis et des fleurs à motifs :o)

 

As-tu apprécié le concours de Mémento?

Oui beaucoup ! De l’étonnement de voir ma page dans les premières 10 finalistes, je suis passée à un mode assez intense quand j’ai vue ma 2e page passer dans 5 dernières ! Une belle occasion de me surpasser !

 

Quelle autre passion ou hobby pratiques-tu?

Avec la vie familiale et du scrap mur à mur, je n’ai pas d’autre passion pour le moment. Par contre, j’admire ma copine qui créée des bijoux et fait au tricot des petites merveilles. Peut-être dans une autre vie, qui sait !

 

Comment te vois-tu avec le scrapbooking dans 5 ans?

C’est une bonne question ! Il y a 5 ans je ne connaissais pas le scrapbooking… et si je regarde en avant, je me vois bien continuer encore longtemps ce passe-temps. Je pourrai scrapbooker mes ados et plus tard mes petits-enfants (rires) !

 

Merci à Mélanie et l’équipe de Mémento, et à tous les commanditaires pour ce beau concours !!

Julie

xx

 

Publicité
Commentaires
T
Bien contente de te connaître un peu plus Miss memento 2009 Bravo un as créer de magnifiques pages.Quel tallent.Ce fut un plaisir de te lire. Bravo
M
Tu es magnifique ma belle Jusly bravo pour cette belle entrevue!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité