Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
9 janvier 2010

Pour remplacer les pages coup de cœur....

Pour la nouvelle année, nous avons décidé de changer de formule pour les coups de cœur Mémento!
Nous vous proposerons à chaque mois un projet différent à faire, qui devra contenir au moins 50% des produits Mémento!

Vous aurez le droit de participer une fois à chaque projet (donc une fois par mois)
Puis vous devrez nous envoyer votre projet à l'adresse courriel mentionnée avec le projet.
Chaque participation vous donne droit à une chance de gagner un ensemble de produits Mémento à la fin de l'année!!!

Alors pour le mois de janvier, je vous propose un petit projet facile...
Une pochette à CD....
Voici donc le patron
patron_cd
Et ma version de pochette
pochette_cd

*N'OUBLIEZ PAS DE M'ENVOYER VOTRE PROJET ET VOTRE NOM OU NICK À:
joannelabanane@hotmail.com  en mentionnant "projet janvier" dans le titre du message!

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2010 minuit pour participer!
J'ai hâte de voir votre version!
Bon scrap!!!

Publicité
Commentaires
M
C'Est géniale cette formule, très jolie la pochette!!
C
Concours répertorié dans la liste des concours de scrap sur mon blog.
G
Superbe pochette!!! très tentant ce projet!!!
N
Super bonne idée!!! Je vais essayer de trouver du temps pour faire ça c'est sûr!!
T
Très belle idée, j'adore faire des projets de ce genre :D
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité