Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
21 janvier 2010

Petit coquin | Charmante petite

Eh oui! Vous avez assez attendu! Les voilà! Mémento vous offre cette fois-ci deux collections pour petit garçon et petite fille tout en étant polyvalentes. Mémento a fait en sorte que vous puissiez les utiliser pour d'autres occasions également.

MESSAGE POUR LES BOUTIQUES: Vous recevrez sous peu un courriel pour la promotion de ces deux nouvelles collections ainsi que votre bon de commande. Les commandes devront être envoyées à l'adresse suviante: commande@produitsmemento.com. Vous avez jusqu'au 1er février pour nous envoyer votre commande.

Voici donc les deux nouvelles collections de Mémento qui sera disponible à la mi-février dans votre boutique préférée.

Je vous présente la collection Petit Coquin

 

… et Charmante petite

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques toutes les deux, j'adore !!!!!
M
Ahhhhhhh que j ai hate que ces deux collections arrivent chez herazz je les veuxxxxxxxxxx wowwww j ai hate ils sont magnifique c est papiers
T
Superbe!!!!!!<br /> Je n'ai pas d'enfants, mais les pages sans motifs enfantins peuvent très bien servir pour toutes occasions :D
N
Wow! Mais ils sont donc ben beaux!!!
M
WOW WOW Magnifique!!<br /> J'adoore les 2!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité