Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
18 décembre 2008

Petit cadeau des Fêtes !

Un petit sac pour le Noël de ma fille réalisé à la manière des cartables à pochettes. J'ai recouvert de papier un carton rigide que j'ai replié en cinq parties. J'ai ensuite réalisé les soufflets intérieurs en suivant un modèle. J'ai transperçé de 2 trous les côtés du rabat, pour y passer le ruban et le fil de laine qui permet d'attacher le sac en arrière. De la même façon 2 trous sur le dessus permettent de passer une anse (ici une chute de tissu polaire!)

Sac_1bMatériel: papier: Mémento (amas de feuilles et conifère), étampes: Absolument scrap

Sac_2b

Publicité
Commentaires
M
bravo , c'est superbe...
O
Magnifique travail!
V
bravo , c'est très jolie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité