Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
26 janvier 2009

La collection printemps 2009

Je vous présente la prochaine collection de Mémento. Elle sera disponible vers la fin-février dans votre boutique préférée.

Avis aux commerçants et distributeurs: vous recevrez toute la documentation mardi soir concernant la nouvelle collection. Vous pouvez tout de même pré-commander immédiatement. Attention: cette collection sera disponible en quantité limitée. Faites vos réservations le plus rapidement possible.

D_ME51

D_ME49

D_ME53

D_ME56a

D_ME59

D_ME60

D_ME61

D_ME62

D_ME63

D_ME64

D_ME65

D_ME66

Et je suis heureuse de vous présenter un nouveau produit de Mémento. Ces cartes de journaling vous sont offertes sur un carton. Vous n'aurez qu'à découper votre carte et l'embellir (arrondir les coins, encrer, ... à vous de choisir). Douzes cartes assorties à la collection pour le même prix qu'une feuille de papier!!!

D_Printemps

Publicité
Commentaires
P
je découvre le blog et la marque... je vais surveiller leur sortie, c'ets très chouette comme coloris
N
Wowwwwwwwwwwwwwwww<br /> je suis sans mot!<br /> Ils sont vraiment débiles!<br /> J,ai hâte de me les procurer!!!<br /> Bravo!
M
Superbe collection et j'adore les cartes journaling!
M
Magnifique encore une fois!!!!!!
{
elle est magnifique cette collection!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité