Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
30 janvier 2009

C&S versus Clean et Simple

Oui j'ai joué un peu avec les mots puisque les initiales du prénom de mes enfants sont C et S !!! Cela m'a permis d'utiliser ce style que je connais peu, et qui finalement est moins simple qu'il n'y parait !

Le papier Mémento Frimas, très graphique, est tout à fait adapté. Ce style est plutôt composé de lignes droites, de formes géométriques simples: cercles, ovales, carrés, rectangles... et très peu de fleurs ou d'arabesques. Il se prête à merveille pour des pages masculines !

J'ai réalisé cette page en 2 exemplaires pour ma famille et pour en faire un cadre qui se pose sur un meuble. Le fond de page cartonné est plié au centre, ce qui lui permet de tenir debout ! Pour cela il faut éviter de disposer des embellissements ou des photos sur le ligne centrale !

à bientôt pour de nouveaux projets avec la nouvelle collection de papiers qui est magnifique,  non? 

C_S_C_S_2

Publicité
Commentaires
M
superbe, quelle bonne idée...bravo
M
C'est super beau et une très bonne idée !
T
Je trouve ta page magnifique et c'est une bien belle idée pour les photos d,école bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité