Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémento
4 octobre 2009

Coup de cœur de Septembre

Allo les filles !!!

En attendant que les 10 finalistes terminent leurs pages pour la 2e étape du concours Miss Mémento, voici venu le temps de vous dévoiler notre coup de cœur du mois de septembre. Comme vous le savez sûrement, toute l'équipe de Mémento se promène à chaque mois sur les galeries, blogs et forums afin de découvrir vos chefs-d'œuvre réalisés avec les papiers Mémento. Par la suite, l'équipe créative passe au vote pour choisir notre page coup de cœur !!!!

* N'oubliez pas de venir nous laisser un petit mot pour nous faire part qu'une de vos créations est affichée quelque part. Et, au début de chaque mois, nous afficherons notre page ou projet coup de cœur pour le mois précédent, pour le partager avec vous.

*Parmi nos coups de cœur de l'année, nous ferons tirer une collection de papiers à l'heureuse gagnante !!!

Alors voici la page qui a fait craquer l'équipe créative et qui se mérite le titre de coup de cœur de septembre ! Notre coup de cœur est décerné à la sublime page de Kiwi. Bravo pour ta magnifique page qui témoigne tellement de belles choses !!

coup_de_coeur_sept

Publicité
Commentaires
M
wow tres belle page, vous avez vraiment bien choisi, c est vraiment un gros coup de coeur <br /> <br /> félicitation kawi<br /> <br /> j ai aussi fais une page avec les papiers memento<br /> vous pouvez la voir sur mon blog
A
Magnifique page Kawi ! xx<br /> <br /> Moi aussi j'ai publié une page Memento :)<br /> Juste ici---> http://aangezen.blogspot.com/2009/10/hip-hip-hip.html
K
wouahhhh superbe j'aime vraiment beaucoup beaucoup
M
superbe page, très belle photo...bravo
M
Magnifique photo, j'adore !<br /> un beau contraste de couleur sur la page et la photo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité